Règles du Royaume du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles du Royaume du Feu

Message par DarkPit59 le Ven 24 Mar - 18:50

Toute dérogation à ces règles entraineront selon la gravité : l'exclusion du royaume, l'emprisonnement à durée définie, le bannissement temporaire ou définitif, voire le ban IP si nécessaire.

Veuillez prendre conscience de ces règles dès votre admission au royaume du Feu.


I] Le Roi du Feu est le seul maître à bord.

Si une règle ou une directive ne vous semble pas claire, veuillez demander conseil au Roi immédiatement afin d'éviter de vous mettre en faute.

II] Le conseil du Royaume et l'Armée

Le Roi du Feu composera son armée à sa guise. Il estimera les niveaux en PvP de ses sujets et formera une armée capable de représenter au mieux son Royaume en temps de guerre.
Le conseil du Royaume est composé des conseillers, les sujets du Roi les plus fidèles et méritants. Ces personnes seront aussi choisies par le Roi.

III] Le respect est le mot d'or du Royaume du Feu

Ici plus qu'ailleurs, le respect est essentiel. Tout rang de joueur, tout grade et tout responsable qu'il soit, si un joueur montre de l'irrespect envers un autre joueur, le conseil du Royaume décidera de la sanction.

IV] Trahisons

Il est rappelé que selon les règles serveur, les trahisons officielles sont interdites.
Dans l'enceinte du royaume, les trahisons sont une raison incontestable de banissement du royaume. La divulgation de l'entrée secrète de la salle des coffres ou de la citadelle du royaume sont des trahisons.

V] Guerres, Raids, conflits

Le royaume du Feu restera loin des conflits autant que nécessaire. Les raids seront gérés par le Roi uniquement. Avant de mener un Raid, les guerriers du royaume devront en avertir le Roi et obtenir son autorisation.

VI] Alambics, Enchantements et salle des coffres.

Le conseil du Roi et les personnes autorisées seront les seules a pouvoir accéder à la salle des coffres. Les grades payants VIP et MVP ont aussi le droit d'accès à la salle des coffres.
Conformément aux règles du serveur, seuls les sorciers, les rois et les MVP ont accès aux alambics, tables d'enchantement et enclumes, mais rien ne vous empèche de demander gentilment à l'un d'entre eux d'enchanter quelque chose pour vous ou de vous concocter une petite potion Wink

VII] TPkill, Echange de stuff

Les échanges doivent être équivalents en valeur dans la mesure du possible. Il est rappelé que les règles serveur interdisent le vol de stuff en dehors des Raid.
Les actions telles que le tpkill sont strictement interdites et amèneront à une sanction dont la lourdeur augmentera en cas de récidive.

VIII] Mods et Texture Packs

Conformément aux règles du serveur, les seuls mods AUTORISÉS sont Optifine et les Shaders, et les texture pack donnant un avantage de gameplay sont INTERDITS.

IX] Accès aux autres mondes

Tant que le Roi n'a pas besoin de vous, vous pouvez aller dans les mondes que vous désirez. Cependant, restez attentifs aux demandes du Roi, au cas où... Il serait fâcheux qu'il vous mette en prison pour avoir été présent sur un autre monde et pour n'avoir pas défendu le Royaume lorsqu'il était victime d'un raid...
avatar
DarkPit59
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 22
Localisation : Lille

Infos complémentaires
Pseudo Minecraft: DarkPit59
Spécialité: Fondateur / Roi
Royaume: Feu

http://angels-survival.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum